×
Séjour

Descriptif

Ce spacieux appartement contemporain de 4.5 pièces se situe au rez-de-chaussée d'un petit immeuble de 2 appartements. Il se trouve en impasse dans un quartier calme et résidentiel proche du centre du village, transports publics et à moins de 2 minutes en voiture de la jonction A12 à Rossens.

Il bénéficie d’une surface d’environ 110 m² habitables, d’une terrasse de 28 m² et d’un jardin privatif de 428 m². Son orientation est-sud-ouest lui offre une luminosité privilégiée du matin au soir.

Une place de parc extérieure ainsi qu'un couvert à voiture complètent ce bien.

Prix de vente appartement : CHF 690’000.-
Prix de vente des 2 places de parc : CHF 30'000.-
Total prix de vente : CHF 720'000.-

Situation

Par son excellente situation géographique, à la frontière des langues allemande et française, ses voies d'accès rapides, la commune de Gibloux offre un cadre propice au développement industriel tout en préservant un site naturel favorisant l'épanouissement de sa population.

A 30 minutes de Berne et à 45 minutes de Lausanne, située dans une région idyllique, la commune de Gibloux est un excellent point de départ pour la pratique de nombreux loisirs.

Toutes les infrastructures nécessaires Grâce à ses institutions d'accueil de la petite enfance, à ses écoles (tous les degrés de la formation obligatoire), à ses commerces et à ses services, la commune de Gibloux offre toute l'infrastructure nécessaire sur place.


COMMUNE Origine du mot "Gibloux"  

Le nom "Gibloux" de la nouvelle commune provient du nom de la chaîne de collines des préalpes fribourgeoises, orientée du sud-ouest au nord-est et située à la frontières des districts de la Glâne, de la Sarine et de Gruyère, dans le canton de Fribourg.

"Gibloux" est, depuis le 1er janvier 2016, le nom officiel de la commune éponyme, constituée des anciennes communes de Farvagny, Vuisternens-en-Ogoz, Le Glèbe, Rossens et Corpataux-Magnedens.

www.commune-gibloux.ch/a-propos/rossens

Formulaire de contact