×
Villa

Descriptif

Villa construite en 2012 située sur les hauteurs de Belfaux composée de deux logements; une habitation principale de 5.5 pièces et un studio indépendant.
 
L’habitation principale, offre un grand espace cuisine/séjour/salle à manger donnant et accès au balcon et terrasse, 4 chambres à l'étage et un disponible ainsi qu’un local technique au rez-inférieur. Un studio avec cuisine agencée, grand séjour/chambre à coucher et salle d’eau au rez-inférieur.
 
L’extérieur vous offre une terrasse orientée sud-ouest ainsi qu’un petit jardin et un couvert pour 2 voitures et des places extérieures.
 
Propriété idéale pour une famille qui souhaite habiter dans une maison avec peu d’entretien extérieur !

Situation

Belfaux, située à proximité directe du centre de l'agglomération fribourgeoise dont elle fait partie, est une commune appartenant à la catégorie des espaces ruraux périurbains. Belfaux s'agrandit, elle compte aujourd'hui environ 3400 habitants et offre tous les services nécessaires pour y bien vivre (gare CFF, laiterie, boucherie, boulangerie, resto, pharmacie, agence de voyage, banque poste etc.)

La commune est bien desservie par les transports publics : trains de la ligne Fribourg-Morat-Neuchâtel et de la ligne Fribourg-Payerne-Yverdon ainsi que par les lignes de bus partant de Fribourg vers Avenches.

Sur le plan culturel et sportif, notre commune, en collaboration avec la paroisse, dispose des infrastructures nécessaires au bon déroulement des nombreuses activités proposées par les sociétés et clubs de Belfaux.
Tout renseignement sur la commune www.belfaux.ch

 
Écoles et enseignement

Transports publics
La commune de Belfaux est très bien desservie en transports publics:
  • Ligne CFF Fribourg-Payerne-Estavayer le Lac
  • Ligne TPF Fribourg-Morat-Neuchâtel
  • Lignes de bus TPF régionales
Pour d'autres destinations, les automobilistes peuvent se rendre avec leur véhicule à l’un des emplacements P+R de l'Agglomération fribourgeoise. 

Plus de renseignements sur :
https://www.belfaux.ch/services/transports/transports-publics.html

Formulaire de contact